Le 31 Mai 2021 sous le haut parrainage de Dr Roger Mbassa Ndine, Maire de la ville, la commune de douala 2éme que dirige depuis 2007, Me Denise Fampou a organisé la 11éme édition du concours de l’association féminine la plus citoyenne à l’occasion de la fête des mères.

Aussi c’est en se trémousant sous les rythmes des grands artistes : Nicole mara, Mbangue show, Njohreur, Racine sagate invités pour la circonstance que les amazones de la propreté de Douala 2ème regroupés au sein de plus de 31 associations ont non seulement fêté les mères mais ont également reçu les divers prix gagnés à l’occasion dudit concours.

On note que chaque année depuis plus de 10 ans Me Denise Fampou joint l’utile à l’agreable en organisant à l’attention des associations féminines ce concours. Lors de cette 11éme édition plus de 4000 femmes provenant de 31 associations féminines de douala 2ème se sont mobilisés pour assainir les coins et recoins de leurs quartiers et sensibilisés les populations sur la lutte contre le coronavirus.

– Le 1er prix d’un montant de 800.000FCFA revient à l’association femmes haut nkam Nta 1 bloc 1,

– le 2éme prix d’un montant de 700.000 FCFA à l’association filles nguibassas (AFINGUI ,

-le 3éme prix d’un montant de 600.000 FCFA à l’association Tendua nkweni,

-le 4éme prix d’un montant de 500.000 FCFA à l’association femmes solidaires et engagées de NTA 4,

-le 5éme prix d’un montant de 400.000 FCFA à l’association femmes actuelles de babylone et ngangué.

Toutes les autres associations ont reçu chacune des prix de participation allant de 130.000FCFA à 50000FCFA et du matériel d’hygiene. Le maire de la ville très ému et agréablement surpris a non seulement félicité Me Fampou pour cette initiative mais a doublé les prix des premières associations et a promis de faire d’avantage à la prochaine édition.