Ce mercredi 08 septembre 2021 a eu lieu la cérémonie solennelle de remise des prix aux meilleurs élèves des écoles primaires publiques et confessionnelles de Douala 2 ème .

C’était avec l’appui considérable de l’ONG Synergies Africaines. Me Denise FAMPOU a remis des fournitures scolaires à 1060 élèves de 53 écoles primaires publiques et confessionnelles de sa circonscription en présence du représentant du Sous- Préfet de Douala 2, de la représentante des Synergies Africaines, les Adjoints au Maire.

Mme le Maire dans son allocution a tenu à dire Merci à la Première Dame du Cameroun Madame Chantal BIYA,Présidente Fondatrice de l’ONG Synergies Africaines contre le VIH /SIDA et les souffrances pour toutes ses constantes attentions à l’égard de la Commune de Douala 2eme ainsi qu’au Secrétaire Exécutif des Synergies Africaines Monsieur Jean Stéphane BIATCHA digne fils de Newbell.

Cette élite nommée au côté du couple présidentiel est toujours présent à tous nos combats à Douala 2ème. Les récipiendaires sont partis avec un large sourire chacun avec un sac scolaire garni en fournitures scolaires.