Douala 2ème première Commune la plus propre du département du Wouri et de la Région du Littoral est à l’affût du titre national.

La Commune de Douala 2 ème est évaluée au niveau national ce mercredi 29 septembre 2021. En effet, la commission nationale d’organisation et d’évaluation du concours villes propres a fait sa descente à la Commune de Douala 2 ème conduite par le Sous Directeur de l’assainissement et du drainage au MINHDU et Coordinateur national du concours villes propres.

Après une séance de travail dans la salle de réunion de la mairie de Douala 2ème , cette commission a visité la Commune pour apprécier l’état général de propreté en mettant un accent sur les jardins publics,les écoles, les formations sanitaires, les marchés les drains et les rues.

Les populations de Douala 2 ème se mobilisent autour de leur Maire pour la conquête du titre national.