La cérémonie de Proclamation solennelle des résultats de la 2eme édition du CONCOURS VILLES PROPRES organisé par le MINHDU en partenariat avec l’ONU-HABITAT à l’attention de toutes les Communes du Cameroun a eu lieu ce jeudi 26 août 2021 à la salle de conférence de la Région.

Sous la Présidence de S.E.M. Samuel IVAHA DIBOUA Gouverneur de la Région du Littoral, le Comité Régional d’organisation du Concours Villes Propres a délibéré et a livré sa copie : Douala 2eme porte fanion du Wouri est la première Commune la plus propre de la Région du Littoral respectivement devant Nkongsamba 1, Pouma et Yabassi.

C’était en présence des préfets des 4 départements, le Maire de la ville de Douala, les magistrats municipaux de la Région et de nombreux autres personnalités. Douala 2eme portera le fanion de la Région du Littoral au niveau de la compétition nationale prévue en octobre 2021 à Limbe. Bravo Douala 2eme, Bravo à son Maire Me Denise FAMPOU et son équipe car sous la houlette de cette passionnée de New-Bell on se rappelle que cette Commune ne cesse de remporter plusieurs victoires.

Deux fois Première Commune régionale au Concours National Feicom des Meilleures Pratiques de Développement Local, première Commune Régionale pour le Concours National intitulé :Guichet de Performance PNDP organisé par le MINEPAT et le PNDP pour récompenser les meilleures Collectivités Territoriales en matière de bonne gestion budgétaire et de gouvernance locale et 2eme Commune Nationale à la première édition du Concours Villes Propres.

Pin It on Pinterest

Share This