Comme il est de tradition à l’occasion de la journée de l’enfant Africain, Mme la Maire de la CAD2 apporte un sourire aux mineurs détenus à la prison centrale de Newbell.

Ce Jeudi 29 juillet 2021, Le 1er magistrat de Douala 2ème Me Denise FAMPOU a mis à la disposition des 35 enfants détenu à la prison centrale de Newbell des dons composés de :

35 seaux de 15litres contenant chacun du sucre, des savons, du tapioca, une bouteille d’arachide, du papier hygiénique,une paire de babouche, un maillot de sport et un ballon de football.

Ces jeunes dont l’âge varie entre 14 et 17 ans ont reçu des conseils prodigués par le chef de service des affaires sociales de la CAD2 Mme BAIBA Evelyne représentante de Mme le Maire ainsi que ses collaborateurs.

En retour les bénéficiaires par la voie de l’officier mineur représentant des détenus a remercié le grand geste de Me Denise FAMPOU ainsi que les conseils reçus et a martelé à la fin que la fin la prison est un passage de la vie qui leur a permis de prendre conscience.

Pin It on Pinterest

Share This