Mardi 19 janvier 2021, les responsables du comité de gestion du marché des femmes et chèvres ont été installés par Le Maire de la CAD2 Me Denise FAMPOU.

Avant toute chose, le 1er magistrat de Douala 2 a tenu à rendre un vibrant hommage à Monsieur KAMMI Nazer de regretté mémoire, ancien conseiller municipal à la CAD2 et défenseur de ce marché. Ensuite à Mme YENOU qui était la première à demander que les marchés soient gérés par la commune car autrefois gérés par les concessionnaires.

Dans son propos, Mme le Maire réitère les conseils qu’elle a donné aux commerçants depuis la 1ère installation en insistant sur la différence entre les associations du marché et le comité de gestion tout en soulignant que les marchés appartiennent à l’Etat et non aux associations. Elle exhorte les commerçants à arrêter l’intoxication, les intrigues et le dénigrement et les invite à travailler main dans la main.