Nettoyage de drains, curage des caniveaux et élagage des arbres

Les 13, 14 et 16 Août 2020 travaux d’élagage des arbres, de nettoyage des drains et de curage des caniveaux organisés par le chef du quartier New- town Aéroport 2, son comité d hygiène et de salubrité assisté du chef de zone Mme Olounou Alphonsine 1ère adjointe au Maire de Douala 2ème.

Lutte contre le désordre urbain

Ces mêmes 13, 14 et 16 août, le chef du quartier New-Town Aéroport 2, son comité d hygiène et de salubrité assisté du chef de zone Mme Olounou Alphonsine 1ère adjointe au Maire de Douala 2ème luttent contre le désordre urbain par l’enlèvement des tables encombrant la voie publique, le marquage des véhicules abandonnés etc.

Ils utilisent ici le tricycle que la commune a donné comme prix à ce quartier lors du précédent concours du quartier le plus propre.