Cette semaine encore, comme c’est le cas depuis le lancement le 5 août dernier, les populations de Douala 2e se sont vaillamment impliquées dans les activités d’assainissement et d’embellissement de leurs quartiers.

17 août : Nkolmintag, New-Town Aéroport et la pénétrante Est de la ville en action

Désherbage à Nkolmintag

Boulevard de l’aéroport, ce lundi 17 août 2020, les équipes de sa majesté Aimé Mbambieu, chef du quartier Nkolmintag aux côtés de l’équipe d’appui de la maire de Douala2 pour une opération de désherbage le long du grand drain.

Travaux d’embellissement au niveau de la pénétrante Est

Ces travaux effectués par la Mairie de Douala avec les jeunes employés localement pour la cause concernent la pénétrante allant de l’échangeur de l’aéroport au grand drain Ngoua (pont noir).

Curage du collecteur principal de Nkolmintag

Ce lundi 17 août 2020 des travaux de curage du principal collecteur (drain) traversant le quartier Nkolmintag ont été réalisés. La mairie a l’œuvre avec l’appui de la société Hysacam chargée de transporter les produits de curage à la décharge.

Curage des rigoles à New-Town Aéroport 1

Ce lundi 17 Août 2020 des travaux de curage des rigoles ont également été organisés parle comité d hygiène et de salubrité du quartier New-Town Aéroport 1.

Mardi 18 Août : Youpwe se refait une beauté

Rond point Youpwe : travaux de peinture et rafraîchissement du jardin du monument du soldat inconnu

Ce mardi 18 août 2020 les travaux de peinture au rond point Youpwe au niveau du monument du soldat inconnu sont réalisés par la Commune ceci pour embellir la ville et faciliter la mobilité urbaine.

Ils sont réalisés concomitamment aux travaux de rafraîchissement du jardin du monument du soldat inconnu, et également les travaux de peinture du 2eme jardin public du rond point situé juste après le carrefour hôtel de l’air en face auto école Rousseau.

Les travaux sont réalisés par des jeunes recrutés localement par la Commune.

Pin It on Pinterest

Share This