Ce 4 vendredi 4 Septembre, suivons l’activité dans les quartiers New-Bell Bamiléké et New-Bell Bandjoun.

Travaux de désherbage de sites de New-Bell Bamiléké

Les Services de la Commune avec les jeunes volontaires se sont attelés aux travaux de désherbage de certains sites du quartier New-Bell Bamiléké. Ci-dessous quelques images.

Désherbage des abords du drain principal de New-Bell Bamiléké

Les Services de la Commune avec les jeunes volontaires se sont attelés aux travaux de désherbage des abords du drain principal du quartier New-Bell Bamiléké. Ci-dessous quelques images avant, pendant et après.

Désherbage et curage des caniveaux à l’Église Bandjoun

Les Services de la Commune, avec les jeunes volontaires se sont également attelés aux travaux de désherbage des abords des caniveaux et de curage de ces caniveaux au niveau de l’église Bandjoun. Voici quelques images avant et après.