Ce 05 octobre 2020 à l’occasion de la Journée Mondiale de l’ Habitat célébrée à l’hôtel la Falaise de Bonanjo sous la présidence de S.E Célestine Ketcha Epse Courtes, Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain et Représentant le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, la Commune de Douala 2ème a remporté le 2e Prix National du Concours Villes Propres organisé par le MINHDU et l ONU-HABITAT.

Il y a lieu de signaler que ce concours était organisé à l attention des communes d’arrondissement de Yaoundé, Douala et Limbe, soit au total 16 communes dans les starting-blocks.

Douala 2ème prend la deuxième place derrière Limbe 1er et suivi par Yaoundé 5.

La Commune de Douala 2e ne cesse d’engranger des prix depuis la prise de fonction de Me Denise Fampou en qualité de Maire. En effet on se rappelle que cette commune a obtenu deux fois le premier prix régional FEICOM pour les bonnes Pratiques de Développement Local et une fois le Premier Prix Régional Du guichet de Performance PNDP pour la meilleure Progressivité des finances locales.

Cette récompense vient une fois de plus saluer le travail de Madame le Maire et les acteurs de propreté à Douala 2 que sont les Chefs de quartiers, les associations et les comités d’ hygiène.

Retour sur la remise des prix en quelques images.