Le constat fait par l’exécutif municipal des défaillances dans la gestion des marchés et suite aux différentes plaintes formulées par les commerçants, le Maire de la CAD2, Me Denise FAMPOU a créé des comités de gestion dans chaque marché relevant du portefeuille de la CAD2, ceci pour une bonne gestion de ces espaces marchands.

Ces comités sont composés des commerçants des dits marchés ainsi que des représentants de la commune. Ce vendredi 15/01/2021, Madame le Maire a procédé à l’installation des comités de gestion des marchés Gare 5 et Gare 2. Au cours de ces deux cérémonies, Me Denise FAMPOU a exprimé le vœu d’une étroite collaboration entre les commerçants et la Mairie c’est pour cela que cet organe est le nouvel interlocuteur des commerçants pour qu’ensembles ils mettent sur pied les modalités pour maintenir le marché propre, l’ordre et la sécurité. Elle exhorte les commerçants à être en règle avec l’État en payant les taxes et s’organiser à libérer la chaussée.

Pendant le CHAN les visiteurs doivent pouvoir circuler facilement dans les marchés. Aux administrateurs installés, il est demandé d’éviter toute imposition de taxes non prévues par la réglementation.

Pin It on Pinterest

Share This