Depuis le début de l’année, la mairie et principalement Mme le maire Me Denise Fampou n’a pas lésiné sur les moyens pour le bien-être des habitants de sa collectivité.
Nous pouvons dénombrer comme réalisation:
– l’organisation de la journée sociale avec l’octroi des aides et secours à 28 indigents, handicapés, sinistrés subdivisées en aides scolaires, aides maladies,appuis en AGR.
– la remise des denrées alimentaires aux musulmans de Douala 2 à l’occasion du jeûne du Ramadan.
-la formation des femmes à la fabrication du savon liquide et à l’eau de javel.
– la désinsectisation et désinfection de 61 écoles publiques, confessionnelles et privées de Douala 2 suivi de la distribution des kits de lutte contre la covid 19 à 71 écoles.soit 71gels hydroalcoolique,1420 morceaux de savon, 1420 masques et 71 borne de lavage des mains.
– l’accompagnement des quartiers dans le cadre des J C P en innovation par des primes régulières aux chefs de blocs les plus actifs.
– la célébration de la 11eme édition du concours de l’association féminine la plus citoyenne avec la participation de 31 associations féminines.En plus des primes dont certaines ont été doublées par Monsieur le Maire de la ville le matériel d’hygiène a été remis à chaque association.

– l’entretien permanent des jardins et le nettoyage des rues.
– la participation à la 1ere phase de la 2eme édition du concours villes propres organisé par le MINHDU.
Commentaires récents