Le service des affaires sociales de la Commune d’arrondissement de Douala 2eme, instruit par Me Denise FAMPOU Maire de la CAD2 a procédé à la seconde phase de la remise des aides et secours aux nécessiteux et indigents de Douala 2 ce jeudi 11 mars 2021dans la salle de l’ancienne bibliothèque municipale.

Cette cérémonie était présidée par Mme OLOUNOU Alphonsine 1er Adjoint au Maire de la CAD2 assisté de Mme BATCHOM Sandrine représentante du sous préfet ainsi que les chefs de centres sociaux de Douala 2eme. Au total 31 personnes vulnérables ont bénéficié des aides multiformes soit:

  • 06 aides sanitaires,
  • 01 aide scolaire,
  • 01 aide pour sinistre (incendie),
  • 14 aides pour activités génératrices de revenus. Le tout pour un montant de 2.400.000fcfa hors mis les aides en appareillages.
  • 09 tricycles pour les personnes handicapées.

Mme Le 1er adjoint au Maire recommande aux heureux bénéficiaires d’en faire bon usage et à ceux qui ont reçu des aides en activités génératrices de revenus de nous tenir informé du déroulement de leur activité. A l’enveloppe que la CAD2 reçois du ministère des affaires sociales, elle puise aussi dans ses fonds propres afin de faire face à la demande élevée des requérants.

Pin It on Pinterest

Share This