Ce jeudi 08 juillet 2021, le Centre Régional des impôts du Littoral 1 a effectué une visite à la Commune de Douala 2ème sous la conduite de son Chef Monsieur AKONO jean Martial.

Cette visite avait pour objectif d’expliquer à Madame le Maire ainsi qu’à ses collaborateurs la nouvelle méthode de recouvrement des impôts mise en œuvre par la Direction Générale des impôts.

Cette méthode s’intitule « la nouvelle approche managériale de l’administration fiscale adossée sur l’agent intermédiaire intégré ».

Les responsables des impôts ont édifié Madame le Maire et ses collaborateurs sur cette nouvelle technique s’en est suivi des échanges qui ont abouti à la mise en place d’une plateforme de collaboration entre la Commune et les impôts.