Ce 3 Juillet 2020 a vu se tenir la session ordinaire du Conseil Municipal. Celle-ci était consacrée à l’adoption du compte administratif de l’exercice 2019.

Les résultats sont clairs : en 2019 nous avons enregistré une progression des recettes, de l’ordre de 5,18%, comparé à 2018, soit un montant de 84 441 453 FCFA.

2019 à Douala 2e, des réalisations notables

L’année 2019 a également vu un grand nombre de projets réalisés. Parmi les plus notables, on peut relever :

• La réalisation de la phase 1 de la construction de la maison de la jeune fille,
  • La plantation de 2 500 arbres,
  • Les stages de vacances au profit de 548 jeunes,
  • L’organisation du 9è concours de l’association féminine la plus citoyenne avec la participation de 37 associations et le nettoyage d’une quarantaine de sites.

Nous continuerons à aller de l’avant

L’activité au sein de la Commune d’Arrondissement de Douala 2e se densifie à mesure que les années passent et la gestion stricte et transparente de cette dernière permet de maintenir le compte administratif créditeur et de réaliser, de manière continue, des opérations de transformation positive de l’environnement social, urbain et économique de notre belle cité qu’est Douala 2.

Le Conseil Municipal de ce 3 Juillet 2020 en images