Dans le cadre du suivi des travaux de construction de la maison de la jeune fille de Douala 2eme, le Directeur général du FEICOM Mr Philippe AKOA a effectué ce Mardi 13 avril 2021 une visite au chantier de l’immeuble qui abritera dans les tous prochains jours la maison de la jeune fille.

Accompagné de ses collaborateurs, il a été accueilli à sa descente de véhicule par Me Denise Fampou, initiateur dudit projet et entouré pour la circonstance de l’entrepreneur, de la maîtrise d’œuvre et du chef service du Marché. Le DG du FEICOM a pu apprécier l’évolution des travaux qui à ce jour sont au niveau des finitions.

Il faut dire que la Maison de la Jeune Fille qui a bénéficié du financement du FEICOM, est destinée à assurer la formation des jeunes filles aux divers métiers tels que la cuisine, la couture, la coiffure, manicure, pedicure, la garderie, l’économie familiale etc. Elle sera dotée d’une garderie, d’un restaurant, d’un atelier de couture et d’un centre de beauté qui serviront de laboratoire aux jeunes apprenants.

Avec Me Denise Fampou, Douala 2eme avance. Hier le cercle municipal, les drains, les jardins publics, les écoles… Aujourd’hui les stades et la maison des jeunes Filles. Demain avec Fampou des surprises agréables arrivent.
Commentaires récents